Étudiante en soins infirmières, Université de Ryerson

Edo Odozor, 21 ans, étudiant en quatrième année d'infirmerie à l'université Ryerson, est le fondateur de NAIJ Hair, une marque d'extensions de cheveux en ligne qui met ses clients en relation avec un styliste près de chez eux. Les clients peuvent trouver le style parfait et le styliste parfait, tout cela au même endroit.

Elle s'attache à investir dans d'autres femmes noires et à leur donner les moyens d'exercer leur pouvoir. Edo est passionnée par l'entrepreneuriat social et l'utilisation des entreprises comme vecteur de bien commun. En 2020, Edo a collecté 160 000 dollars, sans dilution, et a mené quatre initiatives communautaires, axées sur l'aide COVID aux mères célibataires noires et aux ménages noirs.

Sa vision ultime pour NAIJ Hair est de s'associer avec des milliers de stylistes à travers le monde, afin d'augmenter leurs résultats et de continuer à offrir des opportunités d'emploi aux jeunes sous-représentés. Edo aime s'informer sur la technologie, le commerce électronique, l'esprit d'entreprise, le bien-être des communautés marginalisées et la santé des mères noires.